Apaisant articulaire Agrandir l'image

Apaisant articulaire

31,95 €

2

Ses composants possèdent des propriétés de réduction de l’inflammation qui soulagent les articulations. Il aide à protéger et à maintenir la santé articulaire pour un effet prolongé.

Plus de détails

Pourquoi utiliser ce complément ?

Ce complément alimentaire contient différents actifs ayant la propriété de participer à réduire l’inflammation des articulations, et du corps en général. 

L'inflammation articulaire est présente pour toutes les maladies rhumatismales, en particulier celles dont les douleurs surviennent la nuit, ou au repos, mais aussi pour toutes les pathologies de type tendinites, bursites, capsulite, fascites, arthrose, polyarthrites, fibromyalgie, algoneurodystrophie en phase chaude, spondylarthrite.

Toutes ces pathologies ont la particularité de présenter un terrain inflammatoire, qui peut être influencé par votre alimentation. Cette inflammation est responsable de la douleur ressentie par votre corps.

Dans la physiologie normale, l’inflammation est nécessaire lors d’une lésion quelle qu’elle soit. En effet, c’est une réponse immunitaire qui permet au corps de s’auto-réparer. En pathologie, cette inflammation survient excessivement, ou sans raison, sur un terrain pathologique. On peut parler d’inflammation chronique. Le corps subit un processus de réparation exagéré, avec dans certains cas comme l’arthrose ou la polyarthrite par exemple, la formation de tissus corporels en excès donnant lieu à un remaniement des articulations : ostéophytes, déformation des articulations… il est donc important de calmer l’inflammation, pour non seulement calmer la douleur et le confort de vie, mais aussi pour éviter la formation de tissus en surplus, qui viendraient déformer les articulations, et générer des douleurs supplémentaires et des troubles fonctionnels.

La prise d’anti-inflammatoires médicamenteux est souvent prescrite par les médecins pour toutes les raisons expliquées ci-dessus. Malheureusement, ces prises médicamenteuses ont des méfaits sur le système digestif.

Apaisant Articulaire contient des actifs naturels qui vont, non seulement réguler l’inflammation de votre corps, mais aussi agir sur votre système digestif notamment le curcuma.

Quels sont les principaux actifs de l’Apaisant Articulaire ?

Le mangoustanier : Le mangoustan est un fruit à partir duquel est créé le Mangoselect actif 100% naturel qui a fait l'objet d'une étude clinique dont vous trouverez les résultats ci-dessous dans le traitement des douleurs inflammatoires sans effets indésirables sur le système digestif. Etude clinique sur le mangoselect® ci-dessous.

Le curcuma : Contribue à  la santé et la protection des articulations il met en place les conditions de la souplesse et aide à maintenir la flexibilité des articulations.C'est aussi un anti-oxydant qui va protéger vos cellules 

Le poivre noir : Va rendre bio-disponible le curcuma et faciliter son assimilation par l’organisme et donc augmenter ses effets.

La myrrhe des indes : Possède des propriétés de réduction de l'inflammation. Elle aide à consolider les os et à protéger les os et les articulations des répercussions des radicaux libres pour soulager les articulations. Enfin, elle favorise le renouvellement du cartilage articulaire.

L'harpagophytum : Aide à maintenir la santé articulaire en aidant à maintenir des articulations flexibles et tendons et une bonne mobilité. Ainsi, il aide à renforcer le système locomoteur de l'organisme.

Etude clinique portant sur le Mangoselect® avec une dose de 600 mg par jours 

L'étude clinique suivante a été réalisée auprès de 2 groupes d'individus  ayant reçu une supplémentation en Mangoselect® de 600 mg (dose contenue dans Nats'up Apaisant articulaire) pendant 5 jours 

-Le premier groupe est composé de sportifs actifs entre 23 et 45 ans. Leur niveau de douleur a été évalué pendant 5 jours. Les résultats montrent que Mangoselect® réduit les douleurs articulaires de 31% après 5 jours.

-La deuxième étude concerne des personnes âgées de 65 à 72 ans souffrant de douleurs articulaires plus chroniques (arthritiques). Les résultats montrent qu’après 5 jours, les niveaux de douleur ont diminué d’environ 50%.

Les chercheurs en ont conclu que le Mangoselect® maintenait le processus de cicatrisation naturel du corps en réduisant le niveau de marqueurs inflammatoires qui endommagent le cartilage.

Dans Nats'up Apaisant articulaire vous  trouverez tous les effets du Mangoselect® combinés à celui des autres plantes.

Prendre 3 gélules par jour au cours du petit-déjeuner ou du déjeuner, à avaler avec un grand verre d’eau.

Cure de 15 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser en cas d'ulcères gastrique ou duodénal ou de calculs rénaux. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Déconseillé aux personnes sous anticoagulant.

Sans colorant ni conservateurs, sans gluten, sans porc.

Informations Nutritionnelles Quantités pour 3 gélules
Extrait de mangoustanier 600 mg
Extrait de curcuma 315,9 mg
Extrait de myrrhe des Indes 105 mg
Extrait d'harpagophytum 66,7 mg
Extrait de poivre noir 1,5 mg
Ingrédients extrait de fruit de mangoustanier (Garcinia mangostana) ; extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa); tunique de la gélule: gélatine d’origine bovine ; extrait de gomme-résine de myrrhe des Indes (Commiphora mukul) ; extrait de racine d'harpagophytum (Harpagophytum procumbens) ; anti-agglomérants: sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium (nano) ; extrait de poivre noir (Piper nigrum).
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • I. Séverine
  •  le 14/08/2017
  • 4/5
Apaisant

18 produits dans la même catégorie

Newsletter

Recevez les actualités Nats'Up