Nats’up s’engage aux côtés de l’association « Sourire et Partage »

Nats’up s’engage aux côtés de l’association « Sourire et Partage »

L’association Sourire et Partage qu’est- ce- que c’est ? Quelle est sa vocation ?

Même si vous avez forcement croisé leur logo, cette bouille toute ronde pleine de soleil et de sourire, vous ne savez pas toujours ce qu’il se cache derrière!

L’association Sourire et Partage qui depuis Juin 2014 s’est donnée pour objectif d’aider les enfants gravement malades et leurs familles, leur apporte un support moral, matériel et financier.

Pour mener à bien la mission d’entre-aides qu’ils se sont fixés, les membres de l’association se rendent chaque mois dans des hôpitaux de la Côte d’AZUR accompagnés de sportifs de haut niveau ou de personnalités du monde des arts et du spectacle pour visiter et passer un moment avec les enfants malades. Des moments d’évasions pour des enfants parfois en chambre stérile, des moments où ils redeviennent des enfants comme les autres. C’est peu de chose me direz vous et pourtant c’est tellement surtout quand on sait l’importance de l’état d’esprit pour lutter de toutes ses forces contre la maladie.

Sourire et partage organise également tout au long de l’année et sans relâche des évènements et manifestations pour récolter des fonds qui seront reversés soit à des associations qui ont vocation d’aider les enfants malades, soit directement à des familles sélectionnées par les assistantes sociales sans lien avec une association pour qu’elles puissent accompagner leurs enfants au cours des traitements ou des greffes.

Sensibilisé par la cause et par l’équipe motivée qui la défend, Nats’up a souhaité s’engager en accompagnant financièrement les familles qui font appel à Sourire et Partage.

La vocation de Nats’up est d’apporter grâce à nos compléments du bien-être et de prévenir les désagréments du quotidien ou encore accompagner les sportifs dans l’effort. Nous voulons aussi pouvoir aider ceux pour qui le bien-être est loin d’être la préoccupation première.

« Nous souhaitons modestement aider par l’intermédiaire de Sourire et partage des familles à rester proches de leur trésor pendant les traitements ou une greffe. Une belle façon de se rappeler aussi que les enfants mènent des combats qui sont à des années lumières de nos petits tracas du quotidien… et que pour nous la vie est belle ! » Explique Fabien BUSSANI fondateur de Nats’up.

Sourire et partage nats up partenariat

Ainsi, Nats’up reversera un pourcentage du montant des commandes identifiés grâce à certains codes promos que vous trouverez sur les différents réseaux sociaux à commencé par ceux de l’association Sourire et partage.

Nous vous invitons à venir faire connaissance avec cette association au cœur aussi grand que les sourires qu’elle distribue !

Leur page Facebook Sourire et partage 

Newsletter