Le multivitaminé un complément efficace pour lutter contre la fatigue

Le multivitaminé un complément efficace pour lutter contre la fatigue

Aidez votre corps à surmonter la fatigue ! 

Notre corps a un besoin permanent d’énergie, pour se déplacer, aller au travail mais aussi pour digérer, maintenir notre température corporelle... Il arrive que nous n’ayons pas assez d’énergie pour accomplir toutes ces taches. Vous vous sentez alors fatigués, vous manquez d’énergie que ce soit physiquement ou au niveau des performances mentales : concentration, mémoire etc …  

D’où vient votre énergie ?

Votre énergie vient de votre alimentation et de l’oxygène qui intervient dans la production d’énergie. 

Dans l’alimentation, il y a des macronutriments que vous retrouvez sur vos étiquettes alimentaires : les protéines, les glucides et les lipides. ils forment votre carburant. Vous trouvez également des micronutriments. Ces macronutriments sont en fait les vitamines et minéraux que vous retrouvez également, dans des quantités infimes, dans votre alimentation. 

Ces micros nutriments sont essentiels au bon fonctionnement de votre organisme. Sans ces vitamines et minéraux, vous n’allez pas pouvoir correctement produire de l’énergie.  

En plus de la production d’énergie et le combat de la fatigue, les vitamines interviennent dans l’immunité, le bon fonctionnement du système nerveux, la lutte contre le stress, la régulation et la production d’hormones, la création, le renouvellement et la protection des cellules de votre corps, de la peau, des ongles, des cheveux etc… 

Si vous êtes fatigué, ce n’est donc pas à cause de la panne d’essence, c’est plutôt parce que votre moteur manque de vitamines et minéraux. Ainsi, il ne fonctionne pas de façon optimale. 

Nos aliments s’appauvrissent en vitamines et minéraux. 

Une dizaine d’études a démontré que les vitamines présentes dans les fruits et légumes d’aujourd’hui sont biens inférieures à celles que nous trouvions, il y a 50ans. Pour ne citer que quels résultats : « 100 fois moins de vitamine C dans une pomme aujourd’hui que dans une pomme de 1950 » et « 21 fois moins de vitamine A dans une orange d’aujourd’hui que dans une orange de 1950 »

Votre fatigue n’est donc ni un hasard, ni anormale. 

Chez Nats’up, nous ne sommes pas fournisseur de carburant : vous ne trouverez donc pas de suppléments en glucides, lipides ou protéines. Vous trouverez de quoi mieux vous servir de ce carburant pour vous aider à dire au revoir à la fatigue. 

Le multivitaminé est un mélange de 11 vitamines (A, les 8 vitamines B, C, et D) et 5 minéraux (Fer, Zinc, Manganèse, Cuivre et Sélénium) auxquels nous avons ajouté des plantes qui vont vous aider à vous sentir plus énergique physiquement et mentalement. Le Ginseng, l’hibiscus et la rhodiola vont agir en synergie pour vous apporter de l’énergie tout au long de la journée, en vous aidant à avoir une meilleure mémoire ainsi qu’une meilleure concentration. 

Quand faire votre cure de Vitamines et minéraux ?

Pensez donc à régulièrement faire une cure de vitamines et minéraux Nats’up. Elle est habituellement conseillée aux changements de saison. Nous vous invitons cependant à écouter votre corps qui est unique est à faire votre cure quand la fatigue se fait sentir. 

Allez consulter les avis des personnes qui l’on essayé et l'on noté 4,66/5 sur la page du complément.

NATS'UP Multivitaminé 

Complément alimentaire multivitaminé

Newsletter