Quels compléments alimentaires choisir pour vos articulations ?

Quels compléments alimentaires choisir pour vos articulations ?

Quel est le complément qu’il faut pour prendre soin de vos articulations ?  

Il est généralement très compliqué de trouver  le complément alimentaire qui convient à vos articulations.  Soit on vous propose une plante unique et vous ne savez pas forcément quelle  va être l’action spécifique de cette plante  sur votre organisme, soit on vous propose des mélanges de plantes sans pour autant savoir si elles agiront sur  vos os, sur  vos muscles, sur  vos tendons,  sur  le confort etc…. 

3 compléments pour répondre à tous vos désagréments du quotidien. 

Chez Nats’up, nous avons élaboré 3 compléments, mélanges de plantes, pour répondre à vos différentes attentes. Les compléments vont progressivement du traitement de la douleur et de l’inflammation jusqu'à l’entretien,  de l’entretien et/ou du préventif,  en passant par du confort et de la souplesse, pour pallier à l’usure ou une importante sollicitation de vos articulations. 

Laissez nous vous expliquer tout cela : 

L'apaisant articulaire adapté aux articulations enflammées. APAISANT ARTICULAIRE 

Le premier complément est l’ « Apaisant Articulaire » qui va agir sur la douleur et l’inflammation.

C’est le cas du Mangoselect, extrait du mangoustan, à propos duquel une étude clinique montre une réduction de la douleur de 30 à 50% sous 5 jours  de supplémentation. En plus du mangoustan, nous avons ajouté  du Guggul ou « Myrrhe des indes » qui possède également des vertus anti-inflammatoires mais aussi, du Curcuma et de l’harpagophytum, eux aussi associés à ce mélange. 

Ce complément est très adapté pour répondre  aux gênes qui peuvent entrainer un trouble du sommeil lié aux gênes qui vont « lancer » et « irradier » une zone articulaire.  

Le Souplesse articulaire pour une action globale sur l’articulation, adapté aux gênes chroniques et aux problèmes d’amplitude. SOUPLESSE ARTICULAIRE

Si ce deuxième complément « Souplesse Articulaire » va également avoir un impact sur l’inflammation grâce à la présence de curcuma, il  va agir principalement sur le confort  et la souplesse de vos articulations. Ce sont les vertus du Gingembre qui vont lutter contre les raideurs, celles du Noni et du Boswelia vont agir sur le confort et la mobilité.  Ce complément  va agir notamment sur vos tensions articulaires et donc vos tendons. Pour continuer à avoir une action sur toute la chaine articulaire, le Cassis va agir sur votre tonus musculaire qui est lui aussi grandement responsable de la souplesse et de votre confort articulaire. Enfin, le Bambou va agir pour renforcer l’articulation aussi bien au niveau osseux qu’articulaire. 

L’Os et cartilage pour préserver votre capital osseux et cartilagineux. OS ET CARTILAGE 

Enfin, un complément recommandé principalement en prévention des problèmes articulaires. A part la présence de Curcuma qui va agir sur l’inflammation responsable de l’augmentation de l’usure du cartilage, ce complément aura très peu d’effet « ressenti ». Son but est de préserver le capital osseux et une ossature normale. Le calcium, associé évidemment  à la vitamine D3,mais aussi à d’autres plantes minéralisantes comme le thé vert ou encore l’ortie vont agir à la préservation de votre capital osseux,  qui pour mémoire,  ne fait que décroitre dès la fin de votre croissance. Il est particulièrement conseillé aux femmes enceintes, et aussi  aux femmes en période de ménopause où le risque d’ostéoporose s’accentue.

Le complément articulaire qu’il vous faut. 

Vous y voyez désormais sûrement plus clair dans votre choix du complément alimentaire le plus adapté à vos problématiques articulaires.  Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous directement sur la fiche du complément qui répondra le mieux  à vos besoins. 

NATS'UP APAISANT ARTICULAIRE          NATS'UP SOUPLESSE ARTICULAIRE          NATS'UP OS ET CARTILAGE 

Compléments alimentaire pour les articulations comment et lequel choisir

Newsletter