Les compléments alimentaires naturels pour aider à mincir

Les compléments alimentaires naturels pour aider à mincir

Les problématiques de poids sont sans aucun doute, des défis compliqués à relever, souvent en lien avec des questions esthétiques mais toujours avec des préoccupations de bien-être et de santé. 

Pour vous accompagner dans ces défis, les compléments alimentaires Nats’up uniquement à base de plantes vitamines et minéraux peuvent vous aider. 

Comment est-ce que cela fonctionne les compléments minceurs naturels ?

Un complément naturel, à base de plantes, dédié à la minceur, agit en vous aidant à déséquilibrer la balance entre votre apport calorique, ce que vous mangez, et votre consommation énergétique, ce que vous brûlez. 

Pour y parvenir, nous utilisons 4 mécanismes. 

Le premier mécanisme, c’est augmenter votre consommation calorique grâce à des actifs contenus dans nos plantes qui vont stimuler votre organisme, c’est le cas du Guarana, de la Kola. Attention à ne pas en abuser ! Ils peuvent avoir un effet excitant. C’est pour cette raison que nous n’avons intégré qu’une faible quantité de ces actifs. Ainsi, Nats’up Minceur ne contient seulement que 12mg de caféine, soit 10 fois moins que ce que l’on retrouve généralement dans une capsule de café. 

Le second, c’est de réguler la glycémie en introduisant du chrome et du café vert non torréfié et décaféiné pour préserver les actifs. En régulant la glycémie, vous empêchez que le sucre rapide ne se transforme en gras dans votre organisme. Pour que ce sucre devienne plutôt une énergie facilement disponible stockée principalement dans votre foie. Vous réduisez ainsi également les envies de grignotage qui arrivent souvent 1 à 2h après le repas. 

Le troisième mécanisme, c’est un effet coupe faim grâce notamment à une algue, le Wakamé qui va stimuler le sentiment de satiété et ainsi réduire votre envie de manger plus qu’il ne faut.

Enfin, le quatrième mécanisme, c’est de limiter l’assimilation du gras grâce à une autre algue, l’Ascophylum qui va capter le gras et l’éliminer. 

Perdre du poids mais ne pas réduire nos apports en vitamines 

Notre préoccupation première au cours du processus de perte de poids est le bon fonctionnement de votre organisme durant cette période.

Quand on est motivé et déterminé à perdre du poids, on a tous tendance à modifier consciemment ou pas notre alimentation. La première préoccupation de Nats’up est que l’organisme ne manque de rien.

C’est pour cette raison que nous avons intégré dans notre complément « Minceur » un complexe multivitaminé quotidien. Il permet à votre corps de bien fonctionner mais aussi d’être plus énergique et donc vous aider à consommer plus de calories. 

Un complément alimentaire à base de plantes est il efficace pour aider à mincir ?

Avant toute chose, que ce soit pour les sceptiques ou pour toutes personnes qui s’interrogent légitimement sur l’efficacité des compléments alimentaires Nats’up dédiés à la perte de poids : La perte de poids, c’est une question d’équilibre. 

Si vos apports nutritionnels sont égaux à vos dépenses caloriques, le complément va permettre de déséquilibrer cette balance en faveur d’une perte de poids. Si vos apports sont supérieurs à votre consommation énergétique, cela va juste permettre de rééquilibrer un peu cette balance et limiter votre prise de poids. 

Si vos apports sont inférieurs à votre consommation énergétique, vous perdez déjà du poids et les compléments vont vous aider à mieux vivre votre perte de poids et à l’accélérer. 

On ne vous promet pas de miracle : on vous aide à atteindre vos objectifs de manière naturelle en respectant votre organisme. 

Enfin, comme nous ne sommes pas les mieux placés pour vous donner notre avis sur les compléments « Minceur », le mieux est de laisser la parole à nos consommateurs qui les ont essayés et qui ont laissé leurs avis et commentaires sur la fiche du complément. 

Nats'up Minceur 

Si vous avez besoin d’un conseil ou la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. 

Prenez soin de vous !

Complément alimentaire aide minceur naturel

Newsletter